Retours

Comment fair un retour :

Nous vous offrons la possiblité de nous retourner les produits dans les 30 jours suivant votre achat.
Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux, contactez-nous afin que nous puissions vous fournir une étiquette de retour si vous êtes en France métropolitaine. Si vous êtes situé dans les DOM/TOM ou à l'étranger, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une étiquette de retour, mais vos frais de retour vous seront remboursés.

Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge. Merci de faire apparaître le numéro de commande sur l'extérieur du colis.

Préparez le colis : replacez l’article dans son emballage d'origine (boîte à chaussures, emballage plastique), puis mettez-le dans un colis. Collez ensuite l’étiquette de retour sur le colis par-dessus l’étiquette de livraison.

Renvoyez l'article : déposez votre colis dans un bureau de poste, dans votre boîte aux lettres ou chez un commerçant.



Conditions de retour

Les articles doivent être propres, neufs et non utilisés, retournés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes attachéeses articles. Sinon ils ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.


Comment faire un échange ?

Vos commandes ne peuvent pas être échangées. Vous pouvez renvoyer l’article que vous ne voulez pas garder ( voir Comment faire un retour) et commander celui qui vous convient. Dans ce cas, merci de préciser le modèle ainsi que la pointure/taille souhaitée. Nous vous remboursons l'article après réception et validation de son retour. Vous recevez alors un e-mail de notification.celui-ci sera effectué dans les 48H suivant la réception de votre colis, sous réserve de disponibilité.