Remboursement

Les conditions de remboursement:
L'article doit être retourné dans son état d’origine et dans le délai de rétractation


Le mode de remboursement:
Carte bancaire : nous vous remboursons sur le compte de votre carte bancaire.
PayPal : nous vous remboursons sur votre compte PayPal ou sur le compte de votre carte bancaire si vous n'avez pas créé de compte PayPal au moment du paiement.
Chèque cadeau : le montant correspondant est automatiquement recrédité sous forme d'avoir sur votre compte client, prêt à être utilisé pour l'une de vos futures commandes.


Le délai de remboursement:
Dès que chausspoort.fr aura reçu votre colis retour, vous serez notifié(e) par mail pour vous avertir.
La durée de traitement d'un retour est de 7 à 10 jours ouvrés.
Dès que votre retour sera validé, votre remboursement sera alors lancé. Vous serez là aussi notifié(e) par email.


Remboursement non reçu :
Tout d’abord, vérifiez les emails que nous vous envoyons : dès que votre retour nous parvient, nous déclenchons votre remboursement et nous vous en avertissons par email.

Si vous n'avez pas encore reçu un email de confirmation et un remboursement, veuillez garder à l'esprit que cela peut prendre jusqu'à 72 heures à notre Centre de Retours pour traiter votre demande. En prenant en compte le temps de transit, nous vous demandons de permettre jusqu'à 10 jours pour la confirmation de votre retour.

Si cela fait plus de 10 jours,veuillez vérifier que nous avons reçu votre commande avec le transporteur responsable du retour puisque nous sommes dans l'impossibilité de rembourser des articles non-réceptionnés.

Si vous avez déjà reçu un e-mail vous confirmant la réception de votre retour, le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (délai généralement constaté et variable en fonction des établissements bancaires).


Vous avez passé une commande par carte bancaire et votre remboursement n'apparaît pas sur votre relevé bancaire ?
Vérifiez votre relevé bancaire :                                                                             
-  À la date de l’enregistrement de votre retour confirmé par e-mail.
-  À la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de carte bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date).
- Sur le relevé bancaire du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé.