Questions Fréquentées

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de  suivi permettant de suivre la livraison. Après 48h, vous pourrez cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail pour suivre en temps réel l'acheminement de votre commande.
Ce suivi est également possible depuis votre compte client :
Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
Dans le tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur « Suivre la livraison en ligne » (en haut à gauche)
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.



Est-il possible de modifier ou annuler ma commande ?

Nous opérons un service très rapide de préparation et d’envoi de commandes 24h/24. Une fois que vous confirmez votre commande, celle-ci est envoyée directement à notre entrepôt pour être traitée. Nous n'avons donc que quelques minutes pour annuler une commande ou modifier une adresse de livraison.
Nous vous invitons à nous contacter dès que possible par téléphone afin que nous vous indiquions ce qu'il est possible de faire.
S'il n'est plus possible d'annuler votre commande, vous pourrez toujours nous la retourner pour être remboursé.



Vous êtes absent lors de la livraison ?

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, votre commande sera mise à disposition dans un point relais proche de chez vous (livraison Standard Premium et livraison Express). L'adresse de ce point relais vous sera communiquée sur l'avis de passage laissé par le livreur, par email ou SMS ou sur le suivi en ligne de votre commande.

Si vous avez choisi la livraison 24/48h, le livreur effectuera une nouvelle tentative de livraison le lendemain et, en cas de nouvelle absence, laissera le colis dans un entrepôt en attendant vos instructions.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle !



Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été livrée, mais vous a été retournée ?

La raison la plus courante est que le livreur a tenté une livraison et n'a pas pu obtenir de signature pour celle-ci. You can check the reason by following the tracking link that was e-mailed to you.
Les commandes qui nous sont retournées sont automatiquement remboursées, à moins qu'elles ne contiennent des articles personnalisés, auquel cas nous vous les enverrons à nouveau.




Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?

Une fois votre commande passée, un écran de confirmation de commande s'affiche, détaillant vos achats, leur prix et les options de livraison. Un e-mail de confirmation réitérant ces détails vous est envoyé en ce moment-même. Toutefois, cet e-mail n'indique pas que le traitement de votre commande a débuté et ne constitue par une confirmation de contrat d'achat.

Une fois que nous aurons traité votre commande, vous recevrez un second courriel de nous détailler ce que vous avez acheté et confirmant que votre commande a été traitée. We will also inform you of your tracking reference number. En cliquant sur le lien de suivi de commande, vous serez redirigé vers le site Internet du livreur où vous pourrez consulter l'avancement de votre livraison.